Salut les gars.
Voici ma première mini-sauvegarde. J'ai créé des sauvegardes pour tous les objets à collectionner d'Alan Wake Remastered. Le jeu est tellement fastidieux que si vous ramassez tous les objets, le trophée ne pourra plus jamais être obtenu sur cette sauvegarde.
Qu'avons-nous donc là ?
- tous les coffres de ravitaillement
- tous les manuscrits
- tous les thermos
- toutes les radios
- toutes les émissions de télévision
- tous les signes
- toutes les pyramides de canettes
Vous pouvez toutefois utiliser ces sauvegardes pour obtenir tous les trophées de mise à mort avec différentes armes à feu.
Objets de collection Alan Wake [/HIDETHANKS ]
Chaque sauvegarde contient un fichier readme pour vous indiquer la marche à suivre.
Merci à
Understockedave pour sa sauvegarde cauchemardesque. Je l'ai utilisée pour toutes les sauvegardes de manuscrits.
---------------------------------------------------------------------------------------------
La sauvegarde en mode Cauchemar est une gracieuseté de @Understockedave et sa sauvegarde peut être trouvée ici :
Alan Wake Remastered (CUSA 24653) - Sauvegarde en mode Cauchemar
---------------------------------------------------------------------------------------------
Grâce à @Yojimbo, vous pouvez désormais obtenir plus de trophées grâce aux sauvegardes qu'il fournit :
- « Respectez les délais »
- « Merveille sans armes »
- « Enfant du Dieu Ancien »
- « Si ça vole, ça brûle »
- et quelques autres trophées de contenu téléchargeable
Veuillez vous rendre ici :
Alan Wake Save Set Main Game & DLC [CUSA24653] et témoigner votre reconnaissance à ce créateur.