Multi BIOMUTANT – Semi Save Set [CUSA10041|CUSA09848]

Re: BIOMUTANT — Mini Save Set [CUSA10041|CUSA09848]

Bugologist does work. You just need 10-11 more Glitterbugs left. I used the campfire (daylight option) near Mito. Most spawned in the back past the alter. Just gotta wait or go back in forth at the Glittermoth Cave.

Thanks Raging.

Re: BIOMUTANT — Mini Save Set [CUSA10041|CUSA09848]

Bugologist does work. You just need 10-11 more Glitterbugs left. I used the campfire (daylight option) near Mito. Most spawned in the back past the alter. Just gotta wait or go back in forth at the Glittermoth Cave.

Thanks Raging.

I also used the campfire methode and took ne like 45 min to get the trophie. But its always faster then wait for them in a random encounter.

Got 2 platinum trophies yesterday haha

OFRM9NFl.jpg

J'ai créé un ensemble pour tous les trophées qu'on peut manquer, ainsi que quelques trophées à collectionner et cumulatifs. Vous pouvez
Obtenez également tous les trophées divers avec cet ensemble, à l'exception du prologue, si vous savez comment l'utiliser.
Sachez que ce jeu comporte de nombreux bugs ; certains trophées pourraient ne pas s'obtenir lors de votre première tentative.

Feuille de route
[BECQUET]

Ensemble 1
[Niveau 27 - 18h53]
Maître de Wung-Fu : 49 sur 50, il ne vous reste plus qu'à vaincre 1 ennemi en utilisant le Super Wushu.
Surcharge d'ADN (bonus) : appuyez simplement sur triangle juste devant vous et « mutez » tout ce que vous voulez.

[Niveau 30 - 20h30]
Pew Pew ! : achetez les 2 dernières compétences pour le fusil à pompe.
Hack n' Slash : achetez les 2 dernières compétences pour l'arme Crush.
La dernière créature nécessaire pour obtenir le trophée « Bricoleur de jouets » apparaîtra à proximité, comme ce fut le cas pour moi. ( Testé et fonctionnel )

[Niveau 32 - 22h37]
Pêcheur : il suffit d'attraper un autre Guppo juste devant vous.

[Niveau 32 - 22h45]
Agenouillez-vous : appuyez simplement sur le triangle situé sur l'autel juste devant vous.
Snack-time + That’s Mine + Mariner + Gumshow : vous êtes prêt à affronter les 4 boss et à obtenir tous les trophées manqués que vous avez perdus.

[Niveau 33 - 01:55 AM]
Bugologist : Apparition de Glittermoth (ou de Flamefly, peu importe) garantie à 100 %, il suffit d'attendre environ
Il apparaîtra dans les 30 secondes (de jour comme de nuit). Il est possible que le trophée ne s'affiche pas correctement.
Avec un peu de chance, un Sqvip apparaîtra également dans la même zone que les Sqvips trophées (il y a 20 % de chances).
(Il est apparu environ 4 fois pour moi après 20 rechargements). Capturez-en un autre et le trophée devrait se débloquer.

Ensemble 2
[Niveau 34 - 3h05]
Attention à la route : entrez simplement dans le troisième regard d’égout juste devant vous.

[Niveau 34 - 3h31]
Flap-flap : Il ne reste plus qu'une Pippi à attraper. Elle sera juste devant vous.

[Niveau 34 - 3h58]
Côté social : le dernier personnage secondaire est Boom. Il sera juste devant vous, parlez-lui.

[Niveau 34 - 4h20]
Au bout de l'arc-en-ciel : appuyez sur triangle pour ouvrir le coffre. Impression platine disponible en option.

[Niveau 34 - 17h11]
Gadgets du vieux monde : s'afficheront automatiquement après quelques secondes.
Coin-coin : capturez 1 Gumduck de plus (buggy). Le trophée peut présenter un bug.

Remarque : Bugologist et Quack peuvent présenter des bugs sur PS4. Dans ce cas, recommencez une partie.

Contenu téléchargeable Mercenaire requis (bonus de précommande, mais peut être acheté séparément). [/SPOILER]
Si quelqu'un fournit un fichier UE avec les 5 emplacements manuels,
Je peux créer une sauvegarde « Tout-en-un » pour l'UE , comme je l'ai fait pour la région américaine .

Rappel:
États-Unis = [CUSA10041]
UE = [CUSA09848]

Lien de téléchargement (339 Mo) :
[MASQUER LES REMERCIEMENTS] cliquez ici [/MASQUER LES REMERCIEMENTS]

Vous devez cliquer sur le bouton « Merci » avec le pouce levé ðŸ'
(en bas à droite, sous le nom d'utilisateur) pour voir le lien de téléchargement.

J'ai testé ces sauvegardes moi-même avec le patch 2.09 en février 2022 (firmware système PS4 9.00).😉
de nombreux trophée ne fonctionne pas mais merci quand meme pour le reste