Looking for a Gravity Rush 2 save file (19 Gold Medals) , Lost my save right before Platinum! 😭

slkgaming

Skilled Gamer
August 10, 2026
46
1
72
J'ai perdu ma sauvegarde juste avant la Platine ! 😭
Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin d'aide. Ma sauvegarde PS4 de Gravity Rush 2 est corrompue et je suis anéanti. J'étais à un cheveu du trophée Platine. J'avais déjà terminé 19 missions de défi avec un rang Or. Il ne me restait plus qu'à faire la « Course glissante au marché » pour obtenir les 20 médailles d'or nécessaires.

Attention : je ne souhaite pas une sauvegarde à 100 %. Si les 20 défis sont déjà terminés, je ne débloquerai pas le trophée. J’ai besoin d’une sauvegarde avec exactement 19 médailles d’or obtenues pour pouvoir faire la course finale et obtenir le trophée. Je n’ai vraiment pas la motivation de recommencer le jeu depuis le début (0 %) après avoir été si près du but. Quelqu’un aurait-il une sauvegarde correspondant à ce stade de progression et pourrait-il la partager ?

Un immense merci d'avance à tous ceux qui pourront me sauver la mise et m'aider à terminer ce magnifique jeu ! 🙏