View attachment 317
Aujourd'hui, je peux enfin partager mes sauvegardes Platine pour Stardew Valley. Après de nombreuses heures de modifications et de tests, j'ai créé une sauvegarde pour chaque trophée et j'ai relocalisé ma sauvegarde originale européenne en version américaine. J'ai modifié les sauvegardes pour que les trophées ne s'obtiennent pas dans le désordre, mais par précaution, je vous recommande de les tester sur un compte secondaire. Toutes les sauvegardes européennes ont été testées sur mon compte secondaire et mon compte principal ; les sauvegardes américaines nécessitent encore des tests.
Les instructions pour obtenir les trophées se trouvent dans chaque dossier. Pour la plupart des trophées, il suffit de charger la sauvegarde pour les débloquer.
Remarque : Vous ne pouvez plus ouvrir les sauvegardes en mode avancé ou rapide, car l'éditeur de sauvegarde que j'ai utilisé modifie la mise en forme et vous obtiendrez une erreur si vous essayez.
Merci également
à https://playersquared.com/forums/members/60996-jlzzybelle/ pour sa sauvegarde du trophée « Le Roi des Prairies » et du Défi des Fectors dans ce sujet :
Stardew Valley [CUSA06840] - Défi des Fectors, Maître Artisan, Chef Gourmet
Je me suis contenté de relocaliser sa sauvegarde et tous les crédits relatifs à cette sauvegarde lui reviennent.
Information:
Si la sauvegarde américaine ou CUSA26625 ne fonctionne pas suite à une erreur de ma part, je fournis mon fichier XML modifié et déchiffré dans le dossier américain. Vous pouvez ainsi facilement rerégioner la sauvegarde vous-même. Ouvrez le fichier XML dans le Bloc-notes ou un éditeur de texte similaire, sélectionnez tout (Ctrl+A), puis copiez tout (Ctrl+C). Ouvrez ensuite votre sauvegarde en mode avancé dans l'assistant de sauvegarde. En mode avancé, sélectionnez tout (Ctrl+A), supprimez tout (Retour arrière), puis insérez le contenu copié depuis mon fichier (Ctrl+V).
Note importante !
Pour tous ceux qui rencontrent un problème de chargement du jeu et se retrouvent au menu principal : commencez par supprimer toutes les sauvegardes de la console (faites-en une copie si nécessaire), puis copiez la sauvegarde sur la console et déconnectez la PlayStation d'Internet. Lancez ensuite le jeu et chargez la sauvegarde.
J'ai également fourni une sauvegarde où vous pouvez utiliser le menu de débogage, ce qui vous permettra d'obtenir tous les trophées sans aucun problème.
-=Contenu dépouillé=-